Education Musicale

Par CECILE BARABAN, publié le vendredi 4 février 2022 13:38 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2022 16:40
LAMUSIQUE-614630576.jpg

L'éducation musicale au collège, c'est 1h par classe par semaine.
Les composantes du programme d'éducation musicale au collège : PERCEVOIR et PRODUIRE.

Pour retrouver tous les cours (en cas d'absence), les oeuvres étudiées en classe, des suggestions d'écoutes complémentaires au cours :

Espace Pearltrees de Mme Baraban : https://www.pearltrees.com/mmebaraban

Pronote : cahier de texte en ligne (ce qui a été fait en classe, ce qui est à faire pour le prochain cours)

Matériel à chaque séance :

• 1 grand cahier 24x32cm de 48 pages, réutilisable l'année suivante s'il reste de la place,
  • 1 grand protège-cahier si la couverture du cahier est en carton,
  • 1 paire d'écouteurs avec prise mini-jack protégés dans une petite boîte (pas d'écouteurs bluetooth, car impossible de connecter plusieurs élèves avec ce type d'écouteurs sur une même tablette).